Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Harbin Dandonneau

Harbin Dandonneau

Sommes-nous réellement légers après un rapport sexuel?

Bon après midi à tous!
J'ai coutume d'entendre auprès de mes amis qu'ils prétendent être légers à chaque rapport sexuel, pour ce faire, j'aimerais avoir vos avis respectifs et individuels. Avez-vous déjà ressenti ou avoir cette impression de l'être après un rapport?
Merci à tou(te)s
Bonne continuation sur Yahoo Q/R EN SAVOIR PLUS >>>




Je ressens effectivement cette sensation de légerté, un sentiment de liberté absolu, celui d'avoir aimé.
vous avez des discutions bizarres entre vous, non?
En tant qu'homme oui j'ai les testicules moins lourdes après avoir fait l'amour; j'en conclu que je me sens plus léger en effet.
franchement, je ne sais pas et comme je ne peux pas essayer pour te dire là, tout de suite, je te demanderais de faire toi même l'expérience et nous tenir informés
l'homme oui mais la femme, elle, elle a pris du poid, tout dépend de la dose

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Amour et bonheur Citation bonheur. Retrouvez ici toutes les citations autour du bonheur et de la positive attitude. Citation positive. Citations portebonheur - 52 citations sur le th?me portebonheur - S?lection issue de livres, discours ou interview par Dicocitations
  • Harry Potter Uhr eBay Kleinanzeigen FlikFlak Horloge FPNP029: Amazon.fr: Montres.Flik Flak, Kids, Kids' Accessories, Jewellery & Watches at thebay.com, offering the modern energy, style and personalized service of The Bay stores, in an enhanced, easy-to-navigate shopping experience. On
  • Mia Lina's Mia Linas - 206 Main St, # A, Winthrop (Maine) 04364 - Note de 4 sur la base de 58 avis «I havent been there in over a year. I used to grab pizza on the.Afficher les profils des personnes qui s’appellent Katrina Mia. Inscrivez-vous sur F
  • CNED
  • bouche. Si juste la langue passe sur le penis et ne touche pas le gland si elle pas juste sur la partie du bas y à t'il un risque de contamination?Merci Bonjour je voudrai savoir si pour attraper le sida il faut avoir le penis de l'homme entierement dans la bouch?
  • Les filles.Est ce qu'un homme trop "bad boy" , cela vous freine pour une relation de longue durée? J'entends par "bad boy".quelqu'un qui n'est pas le règles ( problèmes judiciaires , qui fait des choses illégales.) EN SAVOIR
  • Pourquoi la majorité des hommes ne s'intéressent-ils sérieusement qu'aux femmes ayant déjà eu une certaine expérience sexuelle avant eux? La majorité des hommes ne s'intéressent qu'aux femmes expérimentées sexuellement, pourquoi?
  • Mariage secret de Sarko.et la publication des bans? La publication des bans est obligatoire! Un mariage est censé être signifié, c'est dans la loi, sauf si "motifs graves" (style danger de mort pour les fiancés), et c'est le Procureur de la République qui en décide.Alors, le Sarko s'arrangerait-il hi EN SAVOIR
  • apprendre a aimer c est l essentiel Qu'est ce qu'on devrait apprendre dans l'amour?
  • Je souhaite reconstruire une amitié gachée. mais comment savoire si l'autre personne le veut aussi? je suis bonne pour me faire des relations que ce soit des relations d'amours ou d'amitiés.Alors. je me suis faite une amie en scout et notre amitié etait tellement forte.j'étais trop excitée je lui disait tout mes secrets,c'etait ma SOEUR. après un EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Au lieu de Prendre des Médicaments si avez l’un de ces 10 problèmes, alors buvez de l’eau au c…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article