Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Harbin Dandonneau

Harbin Dandonneau

Selon vous???

Qu'est ce qui motive un mec en couple depuis bientôt 2 ans à aller draguer ailleurs (moi), si ce n'est à faire du mal à une fille qui l'aime et qui est naïve (toujours moi) alors qu'il ne veut absolument pas quitter sa copine? (et je ne veux pas non pus que cela arrive à cause de moi)
Merci pour vos réponses! EN SAVOIR PLUS >>>




1) Tu es un plan cul pour lui, sinon il quiterrait sa copine pour toi
2) Il est infidèle et tu t'y intéresses? Comment réagirais tu si tu était à la place de sa copine?
le plaisir de conquérir des territoires inconnus parce qu'il a l'occasion de le faire. Si sa copine le sait, elle devrait le virer avant qu'il croit qu'elle lui laisse la permission de la tromper en le pardonnant.
Les gars sont comme ça, c'est pas qu'il ne t'aime pas. Alors si tu souffres tu peux lui parler s'il n'y a pas une amélioration, fuis le
ben probablement une routine dans son couple, un épuisement, même il aime toujours sa copine, il a besoin de vibrer un peu ailleurs.c'est compliqué, à ta place non plus je ne voudrais pas casser un couple et en contre partie ton coeur qui te dit qu'il a besoin d'affection réellement! c'est dure. essaye de parler avec lui pour savoir à quoi il joue peut être.
de faire avec toi ce kil na pas le droit de faire a sa copine!! fuis le!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La femme des années 20 a une nouvelle silhouette La mode femme des annee folles : des vetements a la coiffure en passant par les accessoires. Faites le plein d'inspiration pour les tenues des annees 20 : robes Charleston, colliers a perles, boucles d'oreilles imposantes, chaussures, chape
  • Chutes de tension Pourquoi faut-il surveiller la tension arterielle pendant la grossesse ? Quels sont les risques pour le bebe d'une tension trop elevee ou trop basse ? Le point. Baisse de tension si je suis enceinte, a quoi est-ce du ? Comment gerer les baisses
  • FAIRE DU SPORT POUR PERDRE DU POIDS Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous cherchez des exercices pour perdre du poids ? Decouvrez nos 8 exercices efficaces pour vo
  • Pékin Express sur RTLplay Pekin express en replay est un divertissement a revoir gratuitement. Recevez une alerte des qu'une video est disponible. Episode 1 - Pekin express : la route des 50 volcans : Pour cette douzieme saison au c?ur de l'Amerique centrale, huit binome
  • Une fille larguée à 5 reprises par differents mecs parcequ'elle refuse d'aller plus loin au lit? "avec les mecs je prefère prendre mon temps avt d'allet plus loin au lit. Cependant au regard de mes dernières expériencesj'ai l'impression que je me suis fait jeté parceque je souhaitais d'abord bien connaitre le garsqu'est ce que ça veut dire? comm" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • J'ai 30 ans et j'ai décidé de me mettre à fumer : quelle est la bonne technique? J'organise un stage d'initiation la semaine prochaine. Ma méthode est simple et coûteuse, les effets secondaires variables selon les individus :- commence par 1/2 le matin, 1/2 à midi et 1/2 le soir. TOUJOURS après manger, sauf le matin : c'est la m EN SAVOIR
  • Dîtes, il vous énerve pas le maso complètement branque qui veut qu'on l'écrase? Au début, c'est marrant, tellement c'est con. Mais au bout de la X fois, ça me saoule grave! Ca me donne envie de me taper la tête contre le mur. Avec ses multi-comptes, on ne peut même pas le repérer! Suis-je la seule à être désespérée?Pensez-vous
  • Comment faire pour garder la flamme dix ans après le mariage? "Pour avoir toujours envie de l'autre sachant qu'il y a des enfants de bas age, comment faire?" EN SAVOIR PLUS
  • le site? lolAfficher ou j'offre des fleurs a la première Qriste qui réponds!! mdr (une bague fera l'affaire ou pas? )merci. Quel est votre chevalier (cavalière) servant(e) sur?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Madagascar: Marc Ravalomanana entend bien célébrer les 15 ans du TIM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article